Morgan Plus 4

Caractéristiques

  • Marque: Marque
  • Modèle: Plus 4
  • Mise en circulation: 27/05/2013
  • Kilométrage: 10 mkms
  • Prix: 54 900€
  • Garantie: 6 mois

Services optionnels :

  • Livraison possible dans toute la France.
  • Extension de garantie jusqu'à 12 mois.
  • expertise du véhicule
FacebookTwitterGoogle Bookmarks

Produire encore aujourd'hui une voiture dont la conception remonte aux années 30 tient d'un véritable miracle, dont peut être seuls les Anglais sont capables.

Avec la Morgan, le constructeur de Malvern Link démontre au monde entier que, avec de la volonté, tout est possible, y compris de braver les normes et lois dites sécuritaires et écologiques !

Tout amateur de belles automobiles ne peut que s'en réjouir, puisque qu'on peut profiter des joies d'une voiture ancienne, mais dans une voiture...neuve !

Sans doute le plus emblématique qui soit, le modèle que nous présentons ici est un +4, dans sa version 2 litres développant 150 chevaux.

Avec seulement 4 ans et 10 mkms au compteur, cette belle Morgan est dans un état très proche du neuf. Seulement deux propriétaires en ont pris grand soin, l'engin est évidemment à jour de tout ses vaccins qui plus est.

Configurée avec goût, elle dispose d'un nombre d'options important. Aussi étrange que cela puisse paraître, le catalogue d'options Morgan peut rivaliser sans peine avec celui d'un constructeur allemand !

Citons dans le désordre : les clignotants blancs, la badge bar, la grille supplémentaire de radiateur, les jantes à rayons peints, les papillons de roues, le volant Brookland, la capote Mohair, le couvre tonneau, les housses pour les Side Screen, ceinture de capot 3 pièces, les pare soleil, les enjoliveurs de traverses en inox, la pédale d'accélérateur « orgue », et enfin le porte bagage pour madame.

Détail amusant, pour les longues soirées d'hiver, le dossier de fabrication reprenant chaque étape de la construction de la voiture pourra être feuilletée au coin du feu.

Options nombreuses donc mais au combien indispensables si l'on souhaite se faire plaisir, elles agrémentent joyeusement le jouet, et contribuent à donner un peu plus encore le sourire lorsqu'on se glisse derrière le volant.

Les sensations sont uniques, mais au combien addictives.

Nous sommes de ceux qui pensons qu'il faut avoir eu au moins une fois dans sa vie certaines automobiles, la Morgan fait partie de celles-ci. Nulle dithyrambe, aussi talentueuse soit elle, ne saurait retranscrire la joie que procure cette petite auto.

Mais place désormais aux images, et à la découverte de cette icône intemporelle :

Exterieur

     
     
     
     
     
     
     
     

 
A  l’Intérieur