BMW 750 IL 1991

Caractéristiques

  • Marque: Marque
  • Modèle: 750 il
  • Mise en circulation: 22/01/1991
  • Kilométrage: 182000 kms
  • Prix: 10900€
  • Garantie: 6 mois

Services optionnels :

  • Livraison possible dans toute la France.
  • Extension de garantie jusqu'à 12 mois.
  • expertise du véhicule
FacebookTwitterGoogle Bookmarks

Malgré une grande diffusion, les haut de gamme allemand des années 80/90 se sont raréfiés au fil du temps.

Victimes de lourdes décotes, et allant parfois jusqu'à s'échanger contre quelques centaines d'euros, ces fleurons de la production automobile ont bien souvent eut une triste fin, entre des mains désargentés et non respectueuses.

Il devient donc difficile de dénicher des survivantes, épargnées et affichant un kilométrage encore raisonnable.

La BMW série 7 génération e32 est un de nos modèles préférés. Son style marqué lui assure une forte personnalité. La face avant agressive et le tableau de bord orienté vers le conducteur sont des traits de style forts.

Celle que nous présentons aujourd'hui est issue du sommet de la gamme, puisqu'il s'agit de la mythique 750, en version longue.

D'origine française, nous ignorons son histoire entre 1991 et 1998. En revanche, elle n'a connu depuis cette date qu'un seul propriétaire, qui conservera précieusement sa BMW jusqu'à la fin de sa vie.

Nous en avons fait l'acquisition il y a quelques mois. La voiture ayant peu roulé les dernières années, nous avons fait le choix d'une remise à niveau très poussée sur le plan mécanique.

En plus des habituelles vidanges et remplacement de filtres, ont été remplacés :

Les composants d'allumage, les courroies d'accessoires, les disques et plaquettes de freins, les accumulateurs de suspension arrière, les pneumatiques ainsi que l'ensemble des bras de suspension avant. Pour retrouver un agrément de conduite maximal, le palier de transmission ainsi que les silentblocs de pont et de train arrière sont neufs.

La peinture est ancienne mais présente encore très bien, quant à l'état de l'intérieur, il révèle tout le soin apporté à l'auto malgré ses 27 années.

La climatisation a été remise en service. Nous disposons également des clés / télécommande d'origine, commandant la centralisation des portes à distance.

L'ensemble des équipements est donc fonctionnel, et la voiture est complète. Seuls manquent les 2 stores de custode dans les portes arrière.

Grâce au travail de remise en état, l'agrément de conduite distillé par cette 750 est remarquable.

Elle est donc prête à rejoindre un nouveau propriétaire qui continuera d'en profiter, tout en en prenant le plus grand soin.

Nous vous invitons sans plus attendre à découvrir notre BMW 750 à travers une quarantaine de clichés :

A  l’extérieur

     
     
     
     
 
     

 
A l'intérieur

     
     
     
     
     

 
En détails